Full Moon

Il est possible de fabriquer son e-liquide soi-même en utilisant des bases neutres, des arômes et des boosters de nicotine. Full Moon met à votre disposition une pléthore d’arômes renforcés pour donner un sens à vos e-liquides. Ils se mélangent avec une base neutre et si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un booster de nicotine. À la différence de certains produits qui requièrent un temps de maturation de plusieurs mois, les arômes Full Moon ne nécessitent que 3 à 7 jours. Découvrez dans cette catégorie, une multitude de produits adaptés à vos besoins.

Une multitude de produits adaptés à vos besoins

C’est toujours un plaisir de pouvoir faire soi-même ses e-liquides. Cela l’est d’autant plus lorsque vous avez le choix entre plusieurs parfums et que vous pouvez effectuer plusieurs compositions. Full Moon est une marque d’e-liquides qui commercialise de nombreux produits pour les vapoteurs. Elle offre à chaque utilisateur la possibilité de créer une expérience qui lui est propre, à travers une très grande variété d’arômes. Ses produits sont hautement concentrés pour parfumer à merveille vos e-liquides. Ce fabricant mise principalement sur des senteurs naturelles, dont les fruits.

Dans cette catégorie, vous trouverez les mélanges les plus inédits. Entre le mélange de bananes, bubble-gum, pêche, et le mixage de pomme avec les l’anis, des réglisses, vous aurez largement de quoi agrémenter vos e-liquides DIY. Le but ici est de vous offrir une expérience hors du commun, loin des saveurs classiques telles que la menthe. En réalité, les experts de la vape sont très attachés aux saveurs inédites et inhabituelles.

Des saveurs inédites qui correspondent aux besoins actuels

Sur le marché des produits de la vape, on trouve de plus en plus des arômes à connotation gourmande. Que ce soit les friandises ou les fruits, les fabricants font des compositions pour le moins insolites pour apporter satisfaction à leurs clients. Full Moon ne déroge pas à la règle et propose des saveurs variées et des compositions des plus improbables. Ces produits offrent également un avantage inouï, car ils répondent aux normes européennes. Vous pouvez donc les utiliser en toute sécurité, tout en bénéficiant d’une haute qualité.

Les arômes sont tellement concentrés qu’il suffit d’ajouter 10 à 15 % dans une base neutre à 50 % PG et 50 % VG. De plus, ils offrent un temps de maturation très court qui est de 3 à 7 jours seulement. Vous avez également un avantage au niveau de la contenance qui est de 30 ml. Le flacon convient aussi bien pour les vapoteurs novices que pour les experts.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche