Resistances et cartouches

Une baisse de vapeur et une perte de saveur sont les signes que la résistance de votre Cigarette Electronique est à changer. Consommable essentiel de votre cigarette électronique , la résistance doit être changée toutes les deux à trois semaines. Tendance & Smoke vous propose un grand choix de marque de résistances pour votre Cigarette Electronique.

En savoir plus sur nos résistances et cartouches

Pourquoi changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Pièce majeure du clearomiseur, la résistance est un consommable indispensable au bon fonctionnement de votre e-cigarette et est un élément important pour profiter d’une bonne expérience de vapotage. Cette pièce permet de chauffer votre e-liquide pour le transformer en vapeur. Dès lors que vous constatez une baisse de la production de vapeur ou une altération des saveurs, la résistance est le premier élément auquel vous devez vous attarder et probablement changer. Pour éviter cette situation et ne pas être pris au dépourvu, nous vous conseillons de toujours posséder une résistance de rechange.

Comment choisir sa résistance ?

Le premier élément à prendre en compte lors de la sélection de votre prochaine résistance est la puissance, souvent exprimée en ohms, et qui est l’unité de mesure d’une résistance électrique. Vous devez veiller à ce que celle-ci s'adapte correctement à votre cigarette électronique mais aussi à vos habitudes de vapotage pour éviter des sensations désagréables (gorge qui gratte etc). En fonction de votre usage, du liquide utilisé et de la fréquence d’utilisation de votre vapoteuse, la durée de vie de votre résistance peut varier.

Filtres actifs

Résistance EC2 – Eleaf Résistance EC2 – Eleaf 2
Available
Le Coin des Experts

Résistance EC2 – Eleaf

11,90 €
Les résistances EC2 sont des versions améliorées des EC heads...
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.