Belgi'Ohm

Vous aimeriez avoir un contrôle total sur votre expérience de la vape, vous pouvez désormais fabriquer vous-mêmes vos e-liquides DIY. Pour cela, vous devez utiliser une base neutre, un arôme et/ou un booster de nicotine. Belgi’Ohm propose une très vaste gamme d’arômes à même de combler les besoins des vapoteurs les plus exigeants. Elle base ses produits essentiellement sur des senteurs naturelles et se donne comme champ d’application les arômes fruités. Que ce soit la fraise, l’ananas, les mûres, ou même les biscuits, vous allez voyager à travers une nature enchantée de parfums exotiques. Vous trouverez votre bonheur dans cette catégorie et vous pourrez désormais vapoter sans aucune limite.

Faites le choix parmi une multitude d’arômes

Belgi’Ohm est un fabricant d’e-liquides basé en Belgique. Il propose des produits de qualité supérieure, mais surtout une très grande variété. Son but étant de contenter tous les vapoteurs, cette marque propose de multiples saveurs naturelles et gourmandes. Si vous êtes de ceux qui préfèrent une expérience hors norme, vous allez adorer les produits de cette marque. Elle propose des arômes de fruits exotiques tels que les mûres, l’ananas, le citron, la fraise, etc. Vous pouvez également vapoter en vous rappelant vos friandises favorites. Certains arômes de la marque Belgi’Ohm sont des concentrés de pop-corn ou encore de biscuits.

La possibilité de formuler soi-même ses e-liquides a été offerte il y a quelques années par les fabricants de ces produits. Conscients des besoins changeants de leurs utilisateurs, ils leur donnent ainsi la possibilité d’effectuer toutes les sortes de composition. Vous avez la liberté de mélanger plusieurs arômes pour créer des sensations fortes et enrichir votre expérience.

Vous bénéficiez de prix avantageux et réalisez des économies

Les arômes concentrés Belgi’Ohm sont offerts à des prix défiant toute concurrence. Notre plateforme sélectionne principalement des produits de qualité supérieure et qui en plus est vendue à bon prix. L’avantage que vous aurez en achetant les produits de cette marque c’est qu’ils sont très concentrés. Il suffit de doser 15 % dans une base neutre 50 % PG et 50 % VG pour obtenir un e-liquide parfaitement dosé. Son arôme parfumera agréablement et longuement votre e-cigarette. Par ailleurs, il est conseillé de laisser à votre mélange un temps de maturation de 30 jours avant de l’utiliser.

Les arômes Belgi’Ohm sont conditionnés dans des flacons de 30 ml. Une taille moyenne qui s’adapte aux besoins de tous les utilisateurs de cigarette électronique. Que vous soyez un grand vapoteur ou un utilisateur occasionnel, cette quantité suffira pour vous contenter. Faites le choix de la qualité et réalisez des économies.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.