Depuis maintenant des années le moddeur Asmodus propose des boxs de grande qualité que ce soit à travers sa gamme « Minikin » ou encore ses autres modèles tels que la Lustro. Aujourd’hui, Asmodus lance son nouveau cru d’une box de « légende » : La Minikin V3.

Entièrement conçue en alliage de zinc, la Minikin V3 est une box compacte, ergonomique et toujours aussi élégante. Esthétiquement on reste dans la sobriété comme pour le modèle V2 et la prise en main sera toujours aussi agréable grâce aux bords arrondis de la box. Disponible en plusieurs coloris (noir, rouge, violet, marron) la nouvelle Minikin V3 plaira clairement aux vapoteurs en recherche de qualité et de simplicité. Sur la façade principale on retrouvera un large switch rond, un écran tactile personnalisable ainsi qu’une prise micro-usb pour le rechargement et la mise à jour du firmware.

Équipée d’un chipset GX-200-UTC performant et fonctionnant avec deux accus 18650, la box Minikin V3 dispose d’une puissance maximale de 200 watts. Celle ci est également équipée d’un accéléromètre qui permet de modifier la couleur de l’écran en le secouant fermement 3 fois de suite (7 couleurs différentes). La Minikin V3 sera évidemment utilisable avec plusieurs modes de fonctionnement dont la puissance variable, le curve, et le contrôle de température (Ni200/Ti/SS316L). Grâce au nouveau chipset, la Minikin V3 propose un capteur de feedback haptique qui émet des vibrations en cas d’erreur (résistance basse, court-circuit…). Pour naviguer dans les menus pas besoin de switch, il vous suffira d’utiliser vos doigts sur l’écran tactile.